L’Agencement de la Table de Sic Bo

Une chose très importante pour les gens dans l’apprentissage de ce jeu est de connaître l’agencement de la table ce qui les aidera surement dans le bon apprentissage des critères de paris et de la stratégie de jeu.

Cependant, n’y a rien de plus à offrir dans ce jeu que de la stratégie car il y a un nombre de combinaisons différente que la personne peut choisir et après que le croupier ne clique sur le bouton, la combinaison gagnante apparaît, et alors le joueur gagne ou non.

La très bonne nouvelle pour les débutants qui essaient d’apprendre le jeu, est qu’il n’y a rien de différent dans l’agencement de la table que les autres jeux de la roulette ou le jeu de craps. Donc, il y a très peu de choses à apprendre en plus au sujet de l’agencement du Sic Bo en ligne dans le cas où vous êtes déjà familier avec le craps. Si vous connaissez la structure de la table, il sera plus facile pour vous de comprendre la structure qui finira par vous aider à comprendre la stratégie de jeu et la façon dont les paris doivent être faits, alors il est bon d’apprendre l’agencement de la table.

L’autre chose très utile pour les joueurs, c’est que si vous êtes debout à côté de la table et que vous êtes sur le point de faire un pari alors il y a une liste des combinaisons spécifiques figurant sur la table que vous pouvez utiliser pour comprendre le pari que vous allez faire. En effet, les cotes sont là sur la table afin que vous n’ayez pas besoin de les apprendre. La stratégie est à faire en fonction de votre choix étant donné que si vous allez pour des cotes hautes, il y a de faibles chances de gagner mais les montants de paiement sont élevés. A l’inverse, avec des cotes faibles, il y a plus de chance de gagner, mais le montant à gagner est faible.

Les paris qui sont très mal rémunérés sont les six premiers chiffres du calcul de un à six. N’importe quel nombre en provenance de cette combinaison vous fournira un ratio de paiement de 1:1, et si vous obtenez le même nombre à nouveau, le ratio changera et sera un peu supérieur à 2:1 et pour la troisième fois il sera de 3:1. Ainsi plus les combinaisons spécifiques sont difficiles et plus les ratios de paiement sont élevés. Ces ratios sont mentionnés en bas de la table étant donné qu’ils sont faibles.

Sur le haut de la table, les ratios les plus élevés sont mentionnés allant jusqu’a 180: 1, les combinaisons sont très rares et spécifiques, ce qui comprend beaucoup plus de risques mais, comme vous pouvez le voir, les taux de paiement sont beaucoup plus élevés.