Les Paiements de Sic Bo

Le jeu de Sic Bo est très simple et très clair car il n’y a pas de stratégies complexes impliquées. Il existe un nombre de combinaisons différentes à faire et vous avez total de trois dés disponibles. Vous pouvez effectuer soit une combinaison de votre choix ou vous pouvez sélectionner l’une des combinaisons données par le croupier. Les débutants qui ne connaissent pas le jeu ne doivent pas s’inquiéter car tout est simple et vous n’avez pas à maîtriser les compétences ou les stratégies avant d’entrer dans ce jeu étant donné que les ratios de paiement sont mentionnés sur la table en partant du ratio le plus bas au ratio de paiement le plus élevé. Donc il n’y a rien que vous n’ayez à faire, vous avez juste à vous détendre et à vous amuser à la table avant de commencer à entrer votre pari. Regardez les combinaisons mentionnées avec le ratio de paiement afin que vous puissiez être au courant au début du prochain tour de paris quel est celui que vous voulez faire.

Les différentes combinaisons disponibles donnent un ensemble de différent ratio de paiement et il n’y a pas de ratio que vous ne pouvez pas comprendre. Si vous êtes à un niveau débutant de votre jeu, commencez avec les petits paris dont le taux de distribution est de 1:1 cela signifie que votre chance de gagner est assez élevée, mais le montant du gain est très faible. Cependant si vous comprenez la structure du jeu, vous pouvez poursuivre la stratégie de jeu en tentant des ratios un peu plus élevé avec des combinaisons compliquées et ainsi tenter votre chance.

Le ratio de paiement va ainsi pour les six premiers chiffres si vous choisissez n’importe quelle combinaison de celle-ci, alors vous pouvez gagner avec un ratio de paiement faible. Quant à la première série si elle vient en fonction de votre pari alors vous obtenez 1:1 s’il vient une seconde fois, le ratio de paiement double est de 2:1. Et si vous avez de la chance pour la troisième fois, dans ce cas la le ratio de paiement sera triplé. Les combinaisons sont la clé du ratio de paiement, plus la combinaison est difficile, plus le ratio augmente et lorsque vous progressez dans le jeu, les ratios de paiement augmentent aussi.

La combinaison comme onze et dix-sept sont les combinaisons considérées comme les plus difficiles apparaissant sur l’écran de la machine Sic Bo donc elles ont le plus haut ratio de paiement offert de l’ordre de 180:1. Le jeu n’est pas du tout difficile et vous pouvez vous familiariser avec lui à la toute première fois que vous jouez. Pour les joueurs curieux d’entre vous, découvrez quelles sont les différences lorsque l’on compare le sic bo en ligne contre le sic bo live: c’est le même jeu, mais joué de deux manières tout à fait uniques.